À propos d'Influenza Hub

Nous devons prendre la grippe plus au sérieux

Les autorités sanitaires, les professionnels de santé et les associations de patients recommandent tous de se protéger contre la grippe, en particulier les seniors et les patients atteints de maladies chroniques. Cependant, le nombre de personnes qui prennent les mesures adéquates n'est pas en augmentation.

C'est pourquoi Mylan, l'Association médicale mondiale, l'IFPMA et Sanofi Pasteur se sont associés pour créer Influenza Hub, afin de sensibiliser la population à la grippe et à l'importance de la prévention.

Influenza Hub réunit des experts du corps médical, de la recherche, de l'industrie pharmaceutique et d'organisations connexes pour fournir aux personnes les plus en danger face à la grippe des informations sur les moyens de s'en protéger.

En plus de fournir des informations fiables à propos des symptômes, de la santé, des traitements et du rôle de la prévention, Influenza Hub développe des communications sur les réseaux sociaux afin de diffuser des informations sur la grippe plus vite que la grippe ne se diffuse.

Découvrez comment Influenza Hub peut vous aider, ou comment vous pouvez aider Influenza Hub